Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat sur un fil- LE BLOG
22 décembre 2014

Une Chloe ...

 

 

 

Peu de temps ces dernières semaines pour alimenter ce blog, notre automne a été très chargé, il y a eu la préparation du salon CSF, le salon Csf et le retour du salon avec l'inventaire, la mise en ligne de toutes nos nouveautés et tout le reste... 

Je trouve enfin un peu de temps cette semaine pour faire ce petit post et vous présenter une veste que j'aime par la simplicité de sa coupe, et un tissu qui fait partie de ma sélection hiver et qui était en exclusivité sur le salon.

Voici la veste Chloé patron tiré du magazine Victor , patron simple accessible aux débutantes avec le pas à pas pour réaliser une doublure.

Je vous le recommande...

 

DSC_0400

DSC_0388

DSC_0387

DSC_0393

 

Patron Veste Chloe magazine Maison Victor

Lainage losanges marine et blanc Un chat sur un fil épuisé mais vous trouverez des références similaires dans d'autres coloris ici .

 

Passez de très belles fêtes de fin d'année, à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis également très intéressée par le patron de la veste car j'adore les manteaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
U
Bonjour c est un patron d un magazine la maison Victor je ne sais plus quel numéro? Dans les souvenirs il faut 2m pour le réaliser 😉
Répondre
K
Bonjour <br /> <br /> Pouvez vous me dire où je peux trouver le patron de la veste svp. <br /> <br /> Je ne le trouve pas . <br /> <br /> Merci
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Superbe modèle et tissus magnifique. <br /> <br /> Pourrais tu me transmettre le métrage pour l'achat des tissus stp. Il n'y a pas d'info sur le site de la maison Victor et je débute.<br /> <br /> Merci.
Répondre
N
Houa joli ce paletot svp vous avez pas le tuto <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Cordialement
Répondre
Un chat sur un fil- LE BLOG
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité