Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat sur un fil- LE BLOG
21 juin 2014

Blue Navy...

 

 

Aujourd'hui c'est l'été, il fait chaud, c'est le moment de cueillir les framboises qui rougissent plus vite que l'éclair...

C'est aussi le jour d'un joli défi lancé par une jolie personne, "le bleu marine est à tout le monde."..

Il me tenait à coeur d'y participer, notre boutique est forcément un peu notre reflet, nous sommes très attachés aux valeurs qui sont le respect, le partage et l'ouverture sur le monde et les cultures...

Voici donc une petite fille vêtue de bleu marine car ici on adore le bleu marine...

 

IMG_7620

IMG_7621

IMG_7627

IMG_7631

IMG_7637

IMG_7643

IMG_7655

 

Patron Roma de c'est dimanche

Tissu popeline marine

Bouton fleurs en nacre

passepoil doré

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie robe, la puce grandit ! elle fait la tête sur la première photo on dirait ?
Répondre
A
C'est ravissant, bleu marine et doré c'est le chic assuré !
Répondre
S
Magnifique !! J'adore ce bleu marine et ce passepoil, c'est hyper chic. Je viens de recevoir le patron mais honnêtement je n'ai rien compris aux explications et ça m'a un peu découragé... en tout cas bravo je suis admirative ;-)
Répondre
S
Très jolie Roma avec son passepoil doré !
Répondre
M
Un seul mot : CANON. Et vive le bleu marine pour tous!
Répondre
Un chat sur un fil- LE BLOG
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité