Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat sur un fil- LE BLOG
15 février 2013

Inspirations avec le jersey molleton...

 

 

 

Oh la la ... Nous revenons tout juste d'un salon pro qui nous en a mis plein les yeux avec les tendances de l'été 2014 !!!!

Je vous prépare un petit article très rapidement histoire de vous mettre à la page ...

Mais aujourd'hui c'est le jersey molleton que nous mettons en lumière sur le blog !!!

Voici quelques planches d' inspirations que nous avons réalisé grâce à nos jolis trouvailles sur le net, pinterest essentiellement vous tapez le mot clé molleton.

 

page2 (502x502) (2)

 

 

page 1 (402x402)

page3 (402x402) (2)

 

page4 (402x402) (2)

Sources pinterest pour toutes les planches, la dernière planche est composée d'un melting pot aime comme marie en molleton gris chiné, manteau american vintage en molleton gris chiné, et perfecto Zara en molleton kaki.

 

Nous avons actuellement du molleton marine ici en coupon de 2 mètres attention  petites quantités et du molleton gris chiné ici fraichement mis en ligne la semaine dernière petit stock également ...

 

J'espère que ces planches vous ont plu !!!!

Personnellement, j'aime beaucoup le molleton pour son confort, sa  chaleur et son toucher très doux,  je n'hésiterais pas à en rechercher davantage si vous aussi vous êtes adeptes du molleton ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
love molleton !
Répondre
Un chat sur un fil- LE BLOG
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité