Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chat sur un fil- LE BLOG
15 janvier 2013

La nouvelle collection des tissus Liberty est arrivée !!!!!

 

C'est toujours un grand moment pour moi de découvrir les nouvelles collections des tissus Liberty, étant une grande "fan" du design liberty et de leur qualité, j'avoue que le plus difficile pour moi est de choisir  ceux qui feront partie de notre sélection parmi une montagne de nouveautés !!!!

Nous avons donc sélectionné l'an dernier une dizaine de nouveautés en espérant qu'elles vous plairont !!!!

 

 

Les xanthe Sunbeam :

 

 

049 (2)

 

054

 

Très joli design de pâquerettes et coquelicots, il parait que cette collection a beaucoup plu aux grandes marques, en exemple Bensimon édite ses chaussures dans le xanthe rouge ...

 

 

Irma :

 

 

048

 

 

Un joli tableau de fleurs tel un herbier est proposé avec ce joli tissu aux couleurs douces et fraîches, parfait pour une jolie robe de cérémonie pour une petite fille par exemple...

 

 

Les Fierce :

 

028

 

031

 

Ils représentent des fleurs avec leurs épines, "Fierce"qui signifie féroce en français, je pense que ces tissus vont donner du pep's à vos créations mesdames voire réveiller votre côté animal !!!!

 

La série Speckle :

 

024

 

De jolies petites fleurs bleues avec des pois pour un tissu doux et romantique ....

003 (2)

Et le speckle rouge avec des pointes de jaune, marine et bleu ciel...

 

 

La série Travelling threads :

 

053

 

059

 

061


Cette série représente les différents transports londoniens avec le fil comme fil conducteur, ils ont un air très rétro, certaines grandes marques pour enfant l'ont sélectionné pour leur collection été 2013, chez un chat sur un fil c'est notre coup de coeur de la collection !!!!

Quelques nouveautés rejoindront la boutique début février, ils sont en réédition car leur stock est déjà épuisé !!!!!

En espérant que cette sélection vous plaisent,

Bonne couture et à bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, à tout hasard, est ce que le speckle bleu à fleurs rouges avec une touche de jaune serait encore disponible? <br /> <br /> Je vous remercie par avance de votre retour.<br /> <br /> Cordialement. Clémence
Répondre
J
Moi j'aime les xanthe ! Superbes !
Répondre
C
tu nous gâtes ;-)
Répondre
Un chat sur un fil- LE BLOG
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité